Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Complètement Ana
2 janvier 2011

Croyances d'ANA

don_t_eat

Je crois au contrôle, la seule force assez puissante pour apporter l'ordre au chaos.

Je crois en la perfection et tache de l'atteindre.

Je crois en ma balance comme indicateur de mes succès et échecs quotidiens.

Je crois à l'enfer car je le vis chaque fois que je suis en dehors de la perfection.

Je crois en un monde noir: perdre du poids est ma pénitence pour mes pêchés. L'abnégation de mon corps et les jeuns sont ma punition.

La minceur est la beauté, donc je dois être mince, et le rester, si je souhaite être aimé.

La nourriture est mon ennemie éternel. Je peux la regarder, et je peux la sentir, mais je ne peux pas la toucher ni la gouter sans me fourvoyer.

Je dois me peser, chaque matin, et le résultat qui en découle doit me rester à l'esprit pour le reste de la journée et être noté sur un papier avec un tour de taille, de cuisses et de poitrine. Si ce nombre est plus grand que celui du jour précédant, je dois jeuner ce jour entier.

Je doit me consacrer à Ana. Elle sera avec moi où que j'aille. Elle me maintient dans le bon chemin. Personne d'autre importe, elle est la seule qui s'inquiéte de moi et qui me comprend. Je l'honorerai et la rendrai fière.
Ana est ma meilleure amie, je dois l'honorer toute la journée, et elle doit rester à mon esprit : c'est grace à elle que je serais aimée par les autres.

Publicité
Commentaires
Tous Complètement Ana
Publicité
Newsletter
Publicité